StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StarAlly

starcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Operation MTS (Mortvuari te Salutant)

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre Operation MTS ?
Oui oui oui que le sang gicle partout.
Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Vote_lcap75%Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Un raid ? Ca se mange ?
Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Vote_lcap25%Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nananan je préfère rester à rien foutre.
Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Vote_lcap0%Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
MLP
Invité




Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:28

Une bonne suée: voilà ce dont vous avez tous besoin tas de tapettes!

Assez de blabla, DE L ACTION !!!

Je propose donc une activité de votre démonstration de puissance, de stratégie et d'organisation.

Comment ca se passe ?

Il vous suffit de vous inscrire à la suite de ce post (et accessoirement de voter) mais il faut que ce soit DEMOCRATIQUE (petit détail, celui qui est contre gagne une tonte gratuite de sa pelouse).

Et on fait quoi ?

Non, on ne raid pas Zarvann (patientez quoi...) mais une cible désignée dans une action collégienne (nan rien à voir avec votre lycée) et donc trois a quatre membres actifs de l'Ally se réunissent en privé pour déterminer une cible et une échéance.

C'est le maître de guerre qui vous désignera la cible et le temps qui vous est imparti pour réduire votre adversaire en bouillie.

Et si ça se passe mal ?

Pas de panique, déjà pour ma part ca me fera bien rigoler, si vous perdez votre flotte dans l'action, l'alliance vous octroiera des ressources pour vous refaire, c'est donc sans risque.

La cible va pas être contente

La cible dira rien du tout, votre objectif sera (dans un premier temps) de raider une planète esseulée et inactive ne comportant aucune flotte et donc qui ne réagira pas, ensuite vous devez employer vos propres moyens d'espionnage et d'investigation pour anéantir votre ennemi et piller ses ressources.

Est ce qu'on va m'aider ?

Nan, crèves, démerdes toi SEUL, on ne t'aidera pas en espionnant avec un niveau supérieur, on ne fera pas de tirs offensifs ni de "déplombages" tout devra venir de toi.

Qui relève le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
mwa

mwa


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:39

je reléve le défi ki dailleur est bien inventé
Revenir en haut Aller en bas
Zarvann

Zarvann


Nombre de messages : 294
Localisation : Derrière mon écran ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:05

Ne sachant pas ce qu'un raid signifie, je me suis débrouiller comme un grand pour trouver la solution...

Wikipédias :

Le raid nature est une activité sportive pouvant prendre diverses formes. Il s'agit généralement d'une course se courant sur un ou plusieurs jours, dans un cadre naturel. Ce raid se fait très souvent en équipe (de 2 à 5 en règle générale) et combine diverses disciplines.

Selon les raids, on peut ainsi y rencontrer :

* course à pied, trail ; run & bike
* course d'orientation ;
* VTT ;
* canoë et kayak ;
* techniques verticales : escalade, etc. ;
* roller ;
* tir à l'arc...

et bien plus selon l'imagination de l'équipe organisatrice.

Un raid se déroule selon plusieurs principes. Il y a des épreuves et des étapes. Les épreuves sont par exemple le tir à l'arc ou l'escalade qui se déroulent à un lieu précis, et les étapes sont les raccords entre les épreuves. Ces étapes s'effectuent le plus souvent en VTT et font plusieurs dizaines de kilomètres. Soit il suffit (à l'aide d'une carte) de relier deux points (deux épreuves), soit il faut passer par des balises équipées de poinçon (différent pour chaque balise) ; dans ce cas, les équipes ont un talon de contrôle et poinçonnent ce talon de contrôle pour faire valider leurs passages. Certaines organisations disposent également de dossards ou de bracelets équipés de puces électroniques (le principe reste le même).


Bon bin deja la on parle de course d'orientation, et je deteste sa... J'aime pas non plus la course à pied. Mais si vous voulez je suis partant pour le canoë en kayak... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-chopine.forumacif.com
history58

history58


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:09

moi je suis partant mais sans flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
MLP
Invité




Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:38

Zarvann a écrit:
(... a écrit bcp de truc inutiles)

santa Si tu veux savoir ce qu'est un raid benh je peux te monter... Minas aussi peut te montrer allez comme ça, gratos, keske t'en penses mmm ? santa


Paske parès en effet le mot "ramer" prendra tout sons sens.


Minas on fait chauffer les bombers ? Y a Zarv qui a besoin grave d'une démo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarvann

Zarvann


Nombre de messages : 294
Localisation : Derrière mon écran ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:39

Ouais !

Youpis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-chopine.forumacif.com
MLP
Invité




Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:39

Pil n'est pas inscrit sur le forum mais souhaite participer à l'opération, quelqu'un pourrait le convaincre de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarvann

Zarvann


Nombre de messages : 294
Localisation : Derrière mon écran ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

Convaincre... J'aime bien ce mot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-chopine.forumacif.com
history58

history58


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:18

bah apparement zarvann c'est montre persuasif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarvann

Zarvann


Nombre de messages : 294
Localisation : Derrière mon écran ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:08

Smile

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-chopine.forumacif.com
mwa

mwa


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:31

moi aussi zarvann apporte moi un café... T'es sûr que tu veux pas???
Revenir en haut Aller en bas
Zarvann

Zarvann


Nombre de messages : 294
Localisation : Derrière mon écran ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:44

C'est de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-chopine.forumacif.com
mwa

mwa


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

oui mais sa peux se transformer en autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarvann

Zarvann


Nombre de messages : 294
Localisation : Derrière mon écran ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:38

Vas-y,

J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-chopine.forumacif.com
mwa

mwa


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2007

Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:45

attention gronounours attake bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Empty
MessageSujet: Re: Operation MTS (Mortvuari te Salutant)   Operation MTS (Mortvuari te Salutant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation MTS (Mortvuari te Salutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: sénat starallien :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser