StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StarAlly

starcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ca me donne envie de partir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
history58

history58


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2007

Ca me donne envie de partir Empty
MessageSujet: Ca me donne envie de partir   Ca me donne envie de partir Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:05

Franchement ca tient plus a un fil que je reste dans l'alliance.
Ce matin ya eu un message de l'alliance de sochaux(celui qui a repris de compte de maxdark il a change le nom du compte) qu'il a decouvert a un truc et des qu'il connaitra la personne il l'attaquera dans l'alliance
C'est comme ca que l'on doit rester et pas faire de refonte ou autre chose!!
L'alliance tombe en miette et certains ce voile la face!! C'est deplorable de menacer les personnes de son alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
alex50

alex50


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : namek...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ca me donne envie de partir Empty
MessageSujet: Re: Ca me donne envie de partir   Ca me donne envie de partir Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

je c pas si j'ai bien compri pour moi se que tu di c'est que l'es maxdark a menacé quelqu'un de notre alliance mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis 1er

Alexis 1er


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Ca me donne envie de partir Empty
MessageSujet: Re: Ca me donne envie de partir   Ca me donne envie de partir Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:46

Je n'ai pas été menacé mais j'ai des doutes sur un certain slash Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexbatteur63
history58

history58


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2007

Ca me donne envie de partir Empty
MessageSujet: Re: Ca me donne envie de partir   Ca me donne envie de partir Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:58

En fait j'ai recu un message de sochaux dans l'alliance mais c'etait un mail collectif il s'adressait a tt le monde a disant qu'il avait decouvert quelque chose qui lui plaisait pas et des qu'il aurait trouver de qui il s'agit il l"attaquerait. Bien entendu il s'adressait a l'alliance et menace les membres de l'alliance!! voila

ps: c'est pas soldat dhalo qui dirige le compte de maxdark et l'a passe a un de ses potes parce qu'ils pensait qu'il dirigerait mal l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
pietrus32

pietrus32


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : 8254.67/2385.09
Date d'inscription : 05/07/2007

Ca me donne envie de partir Empty
MessageSujet: Re: Ca me donne envie de partir   Ca me donne envie de partir Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:01

waou gt pas revenu ici depuis quelque temp et effectivement comme tu le dit sa tombe en lanbeau dommag on avé crée une bonne alliance en tou cas je c pas qui c qui dirige mé c vré que les menace sa fait pas bn menage le mieu c que tu ferme ta geule et que tu ne vire que celui qui est fotif bn allé bonne continuation domage que maxdark soi parti c lui est sa sera tjr lui le chef pr moi
Revenir en haut Aller en bas
strof

strof


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Ca me donne envie de partir Empty
MessageSujet: Re: Ca me donne envie de partir   Ca me donne envie de partir Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

membres,

aux vue de l'activitée débordante de notre ally mere ( qui au demerant deviens plus faible que la wing dont je fais partis) je propose aux membres qui le souhaite de postuler à la wing qui devrais ce restructurer et voir changer de nom
je ne promais absolument rien quand aux avantages, celà dépendra de l'activisme de chacun

a vous lire

cordialement

strof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me donne envie de partir Empty
MessageSujet: Re: Ca me donne envie de partir   Ca me donne envie de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me donne envie de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade Staralliene :: bureau d'orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser