StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StarAlly

starcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des conseils avisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lomega

lomega


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:33

il y'a beaucoup de joueurs pro qui sont venu visiter cette alliance , tous pratiquement m'ont donné des conseils ,
- premiérement ce forum méritent d'etre plus original , il est trop "tipique" des forum d'ogame .
- deuxiemement la page d'accueil de la wing ne marchent pas pour eux ! . -troisiemement il faut plus de rang et il faut toujours mettre des avatars (petits) .
-Il faut un groupe "agent de recrutage" composé de 10 membres maximum , leurs but étant de recruter le plus possible de joueurs et ils toucheront des primes pour chaque joueurs recrutés , sa les motivera un peu
-et pour finir il faut plus d'administrateurs , il en faut maximum 5 , minimum 2 ( c'est ce qu'ils m'on dit )

alors voila ce qu'ils pensent q'il faut faire pour notre fofo et je suis loin d'avoir fini de faire de la pub !cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mwa

mwa


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:37

moi pour la wing jai 1 recruteur^^ je sé c'est pas boucoup mais je paye en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
mwa

mwa


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:39

Jé une kestion est se que on pourré faire un lien sur le forum de la starally vers la Wing??????
Revenir en haut Aller en bas
mwa

mwa


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:40

Et ossi estce que ta des conseil a me donner ou des obligation a me donner???
Revenir en haut Aller en bas
lomega

lomega


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:18

a moi non je suis pas administrateurs j'ai pas le droits de te donner d'obligation pourtant j'en n'est une , dommage ... ( et je dit pas ca pour me faire pleindre )
Revenir en haut Aller en bas
mwa

mwa


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

ba di lobligation de tte maniére c pour moi pa pour lé autre
Revenir en haut Aller en bas
maxdark

maxdark


Nombre de messages : 704
Localisation : chez les chaos
Date d'inscription : 05/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:51

c bon lomega tu pe lui dire et merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://starally.forum2jeux.com
lomega

lomega


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:13

oui chef , bien sur chef lol , bein faudrait déja que je vois ta wing parce que moi non plus j'arrive pas a aller dessus met-moi le lien pleaz
Revenir en haut Aller en bas
maxdark

maxdark


Nombre de messages : 704
Localisation : chez les chaos
Date d'inscription : 05/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:41

daccord tien http://uni25.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=S.W
Revenir en haut Aller en bas
https://starally.forum2jeux.com
mwa

mwa


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:57

le lien pour aller sur le forum de la starally wing c [/url]http://wingstarallyfofo.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
maxdark

maxdark


Nombre de messages : 704
Localisation : chez les chaos
Date d'inscription : 05/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:58

lomega a écrit:
oui chef , bien sur chef lol , bein faudrait déja que je vois ta wing parce que moi non plus j'arrive pas a aller dessus met-moi le lien pleaz
tu va dans recherche et tu clioque sur tag et tu met S.W et tu verra la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://starally.forum2jeux.com
lomega

lomega


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:54

dac c bon en fait mon conseil c'était que le fofo soit le plus original possible car les gens préferent aller sur le forum de l'alliance mere que d'abord passer par la wing , il faut que tu ameliore au maximum se forum de la wing le vert qui dégouline c'est pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
lomega

lomega


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:54

dac c bon en fait mon conseil c'était que le fofo soit le plus original possible car les gens préferent aller sur le forum de l'alliance mere que d'abord passer par la wing , il faut que tu ameliore au maximum se forum de la wing le vert qui dégouline c'est pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
mwa

mwa


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2007

des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:23

pk tu a répété 2 foi????ki a du deutéreum??,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: des conseils avisés   des conseils avisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils avisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: sénat starallien :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser